WHO AM I ? de Nadège Prugnard

Coproduction européenne
– ID: Babylon Project

le mardi 7 avril 2020 à 14h30 et 20h
à La Cour des Trois Coquins

 

Le texte nous met face à un groupe de six jeunes “au pied du mur” qui questionnent l’identité européenne à travers le drame que vivent les mineurs isolés, les jeunes migrants qui arrivent en Europe au péril de leur vie. Le groupe tente de formuler l’informulable, de franchir et d’exploser les murs avec des mots et autres gestes poétiques.

Traduction en anglais : Ros Schwartz

Mise en scène : Tijana Zijanić

Avec : Mariana De Freitas Mothe, Théo Gonin, Tina Malenšček, Tendayi Mutongerwa, Rebeka Stokelj Hlede et Jule Viebrock

Producteur exécutif : Inga Remata

Théâtre en anglais

 

Cour des Trois Coquins – 12 rue Agrippa d’Aubigné – Clermont-Fd

Entrée libre sur réservation : 04 73 91 50 60 – contact@theatredupelican.fr

WWW.IDBABYLON.EU

Cette coproduction européenne est en tournée de février à mai 2020 dans l’ensemble des structures associées au projet Europe Creative Culture
ID: Babylon, porté par le Théâtre du Pélican.

Les partenaires du projet ont formé ID: Babylon en réponse aux problèmes auxquels sont confrontés les adolescents, notamment la montée de l’extrémisme et du nationalisme et les problèmes liés à la migration et à la circulation des personnes. L’intention du projet est de favoriser le développement d’une identité, de valeurs transnationales et d’un sentiment de citoyenneté européenne pour les jeunes, qui les aideront à regarder au-delà des frontières de leur origine.

Coordinateur du projet

 

 

 

 

 

 

Partenaires du projet

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Logo Creative Europe Culture

 

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Cette publication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.