Tooring loop in Ljubljana !

Classé dans : Actualités, Blog ados | 0

Répétition Théâtre du pélican défense d'entrer d'Henri Bornstein mars 2017Dans le cadre du projet européen Generation to generation, les jeunes comédiens du Pélican se sont envolés pour la Slovénie à Ljubljana pour 3 jours d’investissement, d’échange et de rencontre au Glej theatre du 11 au 13 mai 2017.
Au programme :

  • Le jeudi 11 mai  :
    La matinée débute par un meeting au Glej réunissant tous les participants du projet G2G pour ensuite laisser place aux répétitions et aux adaptations de l’espace pour la France et les Pays-Bas. Enfin, une seconde réunion pour conclure le projet en compagnie des partenaires. L’après-midi est destinée aux représentations : « The future » pour le Glej theatre, « Point of view » pour Likeminds. Une présentation du handbook a ensuite lieu. La soirée est consacrée à l’installation pour la performance française.
  • Le vendredi 12 mai :
    Nouvelle réunion pour nos participants de G2G avant de passer à la conférence / débat à propos du projet et de son avancement. Des ateliers sont mis en place avec les mentors partenaires. L’après-midi est là encore consacrée aux performances, tout d’abord celle du Pelican « Keep Out » (Défense d’entrer), puis celle de Likeminds « Point of view », ensuite le « Decameron » (Création collective avec deux jeunes de chaque pays : Allemagne, France, Pays-Bas, Slovénie). Une soirée avec DJ est prévue après le dîner.
  • Le samedi 13 mai : Dernier meeting au Glej pour les participants du projet suivi d’une réunion avec les partenaires sur la collaboration en 2017. A la suite de cela, des ateliers avec les mentors sont mis en place. La matinée se termine par une balade dans la ville de Ljubljana guidée par les jeunes. Durant l’après-midi, ce sont les mêmes performances du Pelican, du Glej et la co-production « Decameron » qui seront jouées.

Laissez un commentaire